Dis moi qu'au delà de ça y'a d'autres raisons qui te rendent heureux,

请告诉我除此之外还有其他原因让你感到幸福,

Dis moi si tu aimes biens bien nos paresses et nos matins d'amoureux,

请告诉我你喜欢我们俩在慵懒的早晨缠缠绵绵,

Dis moi que c'est un début mais que tu vois déjà la suite à deux,

请告诉我这只是一个故事的开始但你已明白一切,

Dis moi que je suis la seule que tu n'aies jamais autant désirée,

请告诉我,我是你唯一需要的,

Je n'ai pas de rendez vous, plus de rencard que j'ai envie d'accepter,

我沒有約会,尽管有很多的邀请我想答应,

Avec toi c'est évident je suis prête à oublier mon passé,

和你在一起 我愿意忘记我的过往,

J'ai toujours aimé charmer mais peu importe s'il n'y a qu'à toi que je plais,

我依然迷恋你的魅力 我什么也不在乎只钟情于你,

Moi je me dis que c'est toi,

我对自己说 就是你了,

Et je sais que tu y crois,

我知道你相信我,

Tu es celui qui rythme mes bonheurs,

你是撩动我幸福旋律的人,

Qui rythme mes humeurs,

你拨动了幸福旋律,

Juste comme ça,

就像那样,

Et je me dis que c'est toi,

我对自己说 就是你了,

Et pour la toute première fois,

第一次有这样的感觉,

Pardonne moi mes doutes et mes colères,

请原谅我的疑虑和坏脾气,

Le temps fera l'affaire,

时间会证明一切,

Et toi et moi,

你和我会在一起,

Oh ça ira,

噢 会的,

J'aime les airs assurés que tu empruntes aux plus beaux monuments,

我喜换当你引用最美的不朽著作的那种自信的神态,

Ton regard doux comme un secret tes caresses aux limites de l'indécent,

你温柔的眼神就像一股神秘力量,你的爱抚让我感受到爱的极限,

Tu comprends tous mes silences chacun de mes petits moments d'absence,

你理解我每一次的沉默不语和心不在焉,

Si je vais au paradis j'suis pas sure de voir la différence,

即便我去了美丽的天堂 也不过如此,

Moi je me dis que c'est toi,

我对自己说 就是你了,

Et je sais que tu y crois,

我知道你相信我,

Tu es celui qui rythme mes bonheurs,

你是撩动我幸福旋律的人,

Qui rythme mes humeurs,

你拨动了幸福旋律,

Juste comme ça Juste comme ça,

就像那样,

Et je me dis que c'est toi,

我对自己说 就是你了,

Et pour la toute première fois,

第一次有这样的感觉,

Pardonne moi mes doutes et mes colères,

请原谅我的疑虑和坏脾气,

Le temps fera l'affaire,

时间会证明一切,

Et toi et moi,

你和我会在一起,

Je me dis prenons des risques et de toute façon c'est trop tard,

我对自己说冒这个险 无论如何都太晚了,

Au pire on aura des souvenirs des jolis moments dans les tiroirs,

最糟糕的是 我们将只有短暂的美好回忆,

J'ai peur de ta gentillesse elle promet tant de bonheur,

我害怕你对她的好意 会让她幸福的投入你的怀抱,

Oh tu sais j'ai peur,

噢 你知道我很害怕的,

Moi je me dis que c'est toi,

我对自己说 就是你了,

Et je sais que tu y crois,

我知道你相信我,

Tu es celui qui rythme mes bonheurs,

你是撩动我幸福旋律的人,

Qui rythme mes humeurs,

你拨动了幸福旋律,

Juste comme ça Juste comme ça,

就像那样,

Et je me dis que c'est toi,

我对自己说 就是你了,

Et pour la toute première fois,

第一次有这样的感觉,

Pardonne moi mes doutes et mes colères,

请原谅我的疑虑和坏脾气,

Le temps fera l'affaire,

时间会证明一切,

Et toi et moi,

你和我会在一起,

Oh ça ira,

噢 会的。


评论

© Z.Renaissance | Powered by LOFTER